Commander


ÉDITORIAL

Voici enfin le dernier numéro de l'année 2004. Il s'est fait attendre car nous n'avons pas cette année, de stagiaire, et il faut tout assumer, comptes rendus, frappe, lecture et relectures. Plus la remise en route du site Internet qui, grâce au Docteur PUJOL et surtout à Ludovic BERTONI, est de nouveau opérationnel et s'enrichit peu à peu de nouvelles pages. Nous allons aussi avoir très prochainement une première réunion de travail sur le volume 2 du livre « Dans les pas de Cévennes Terre de Lumière » pour lequel il a fallu se mettre à la recherche d'un nouvel imprimeur car, comme vous le savez, l'Imprimerie Lienhart, qui avait imprimé notre premier volume, n'existe plus. Bref, tout cela représente beaucoup de travail, mais nous ne baissons pas les bras, comme vous le voyez, et vos encouragements nous y aident. Nous avions pensé publier, dans ce bulletin, quelques unes des lettres reçues à l'occasion de cette nouvelle année, mais le manque de place nous oblige à les reporter au prochain numéro.

Nous voulions aussi vous faire part d'une triste nouvelle, le décès de Claudine MAGOUTIER, intervenu juste avant Noël. Nous la savions malade mais nous espérions qu'elle s'en sortirait, tant elle faisait preuve de courage et de foi en la victoire. Malheureusement, la maladie a été la plus forte et nous a enlevé une amie fidèle, toujours optimiste et joyeuse, même dans ses derniers instants.

C'est pourquoi, tant que nous le pouvons, nous devons aller de l'avant, avec joie et optimisme. C'est ce que nous voudrions vous souhaiter pour cette année 2005 : Bonne santé et que le bonheur vous accompagne toute l'année, vous et votre famille.

Roland COMTE

SOMMAIRE

  • p. 1 : Editorial et sommaire
  • p. 2-12 : Week-end en Haut-Vivarais (6-7 juin 2004)
  • p. 13-17 : Monastère St. Michel-de-Charay
  • p. 18-29 : Assemblée générale au Mas de la Vignasse, St. ALBAN-AURIOLLES
  • p. 30-32 : La bibliothèque s'est enrichie.

Visitez la galerie photo!

S'abonner à la newsletter

Soutien

Cévennes Terre de Lumière bénéficie de l'aide régulière de la Mairie d'Aubenas.